COMMENT CELA FONCTIONNE

Avec le programme ECO-FUEL, la gestion de l'injection du moteur est recalculée et modifiée. La quantité de carburant et la pression d'injection à l'intérieur de la chambre de combustion est augmentée, améliorant grandement la micro-atomisation du carburant. Cela améliore de façon exponentielle le front de flamme en le rendant symétrique, cela réduit considérablement les résidus de carbone et les émissions polluantes. Il en résulte une augmentation notable de la puissance qui, cependant, ne résulte pas d'un nombre de tours ou d'une fatigue du moteur plus élevé, mais d'un couple plus élevé résultant d'un rendement organique nettement plus élevé et optimisé. Le moteur avec le programme ECO-FUEL est capable d'exprimer une plus grande puissance à une plage de régime inférieure, ce qui vous permet d'utiliser un rapport supérieur assurant une plus grande douceur de déplacement.

RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION JUSQU’À 2,1 LITRES PAR 100KM

*Dépenses de carburant après 100km 12,15€

*Dépenses de carburant après 100km 9,00€

Avec un couple moteur plus élevé, vous sentirez immédiatement la pédale d'accélérateur plus longue et plus prête, le moteur plus fluide et élastique à tous les régimes, avec moins de pression, vous pouvez toujours atteindre la vitesse préréglée. Techniquement, une plus grande puissance au même régime détermine un poids de puissance différent, la perception qui en résulte est celle de se sentir une voiture beaucoup plus légère et plus agile.Moins de fatigue (énergie) pour un moteur thermique se traduit par une consommation de carburant plus faible.

*Le calcul du carburant a été effectué avec un coût moyen du diesel de 1,50€ /litre

Disponible en vesions
Proracing TS2 PRO et P1 Performante.

CONSEILS POUR UN GUIDE ÉCONOME EN CARBURANT

- Assurez-vous toujours que la pression des pneus est correcte (voir les données du fabricant)
- Les pneus usés consomment plus de carburant.
- Des températures très élevées ou très basses affectent les performances du moteur et donc la consommation de carburant. Même la pluie, la neige et l'asphalte chaud ont une influence considérable sur la consommation
- Conduisez à bas régime en essayant toujours d'utiliser une vitesse supérieure
- Coupez le moteur si vous vous arrêtez pendant plus d'une minute.
- Évitez les régimes élevés. -Évitez d'accélérer inutilement, laissez la voiture glisser si vous êtes en vue d'une file d'attente ou d'un feu rouge.

- Évitez la conduite saccadée, les accélérations inutiles, les décélérations
- Accélérez le plus doucement possible et respectez les limites
- Démontez les porte-bagages, les supports à vélos, etc. et -ne pas transporter de charges inutiles dans le coffre.
- Plus un véhicule pèse lourd, plus l'effort que le moteur doit faire pour déplacer la voiture est important
- Il est très important d'effectuer l'entretien au plus tard dans le délai recommandé par le constructeur.

- Assurez-vous toujours que la pression des pneus est correcte (voir les données du fabricant)
- Les pneus usés consomment plus de carburant. 
- Des températures très élevées ou très basses affectent les performances du moteur et donc la consommation de carburant. Même la pluie, la neige et l'asphalte chaud ont une influence considérable sur la consommation
- Conduisez à bas régime en essayant toujours d'utiliser une vitesse supérieure 
- Coupez le moteur si vous vous arrêtez pendant plus d'une minute. 
- Évitez les régimes élevés. -Évitez d'accélérer inutilement, laissez la voiture glisser si vous êtes en vue d'une file d'attente ou d'un feu rouge.

- Évitez la conduite saccadée, les accélérations inutiles, les décélérations 
- Accélérez le plus doucement possible et respectez les limites 
- Démontez les porte-bagages, les supports à vélos, etc. et -ne pas transporter de charges inutiles dans le coffre. 
- Plus un véhicule pèse lourd, plus l'effort que le moteur doit faire pour déplacer la voiture est important 
- Il est très important d'effectuer l'entretien au plus tard dans le délai recommandé par le constructeur.