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Technologie et design Proracing
Respecter les nouvelles normes 2021

Nos centrales supplémentaires sont conçues, construites et assemblées entièrement en Italie avec des matériaux de la plus haute qualité pour offrir le meilleur sur le marché aujourd’hui. Pour nous, la satisfaction du client est très importante; avant de mettre nos produits sur le marché, nous les testons en effectuant de nombreuses étapes de contrôle et d’essai afin d’offrir un produit technologiquement très avancé et de meilleure qualité.

Processus robotisé

La production des cartes électroniques Proracing est effectuée avec des machines de haute précision. Le traitement des PCB est multicouches à technologie SMD et les soudures sont de précision réalisées à froid. Cela garantit une grande fiabilité dans le temps, car les composants ne subissent pas de chocs thermiques pendant le processus.
Le tout améliore considérablement la durée de vie et la résistance des circuits imprimés, limitant les processus d’oxydation et les vibrations et assurant une fiabilité et une sécurité accrues.

Contrôle de la qualité

Chaque commande supplémentaire avant d’être expédiée est soumise à plusieurs étapes de contrôle par des techniciens qui s’assurent de son bon fonctionnement par des essais avec des équipements spécifiques.

Horaire spécifique à votre modèle de voiture

Après la commande, le technicien insérera le firmware spécifique dans la mémoire pour donner le plus haut niveau de performance dans le plein respect de la mécanique de votre véhicule, assurant la fiabilité et la robustesse comme les normes de la voiture d’origine, mais avec les avantages d’un véritable remaupage.

Boîtes résistantes aux chocs chaleur et eau!

Le standard supplémentaire ProRacing est conçu pour résister à toutes les conditions météorologiques.
Les boîtiers qui protègent l’électronique sont constitués de polymères en nylon renforcés de 30% de fibre de verre. Cela rend le boîtier résistant aux chocs, aux éclaboussures d’eau et à la poussière, créant une barrière qui escrite la carte électronique de la chaleur du moteur. La centrale est hermétique avec spécification ip68.
Le ProRacing est résistant à des températures de -40 degrés à +210 degrés.

Câblage et connecteurs de haute qualité.

La centrale est fournie avec le câblage spécifique FCI automobile avec joints en silicone pour une étanchéité. Les matériaux sont spécifiques aux températures élevées et aux ignifuges auto-extinction. Le montage est rapide et simple plug &play.
Nous utilisons les connecteurs d’origine des mêmes constructeurs automobiles pour une connexion parfaite de la centrale au moteur sans qu’il soit nécessaire d’apporter des modifications. Les câblages sont créés à l’aide de fils en cuivre de très haute conductivité d’une pureté de 99,99% OFC (Oxygen free copper). Cela entraîne une très faible dispersion au profit du nettoyage du signal entre le standard Proracing et l’ECU, ce qui accélère considérablement le décalage d’entrée, rendant la réponse sur l’accélérateur immédiate et sans délai.